top of page

5 raisons de faire du bénévolat au CB 2023

Vous êtes intéressés à devenir bénévole au Championnat de Belgique de gymnastique 2023 ?


Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez postuler pour devenir bénévole au CB2023 et vivre l’expérience d’organisation d’un événement national majeur.


1. Améliorez et apprenez de nouvelles compétences

Avec une cinquantaine de postes disponibles dans 7 départements, notre programme de bénévolat vous aidera à acquérir une gamme de nouvelles compétences et à développer celles qui existent déjà. De la logistique jusqu’au travail avec le grand public, vous aurez l’occasion de vous investir dans une tâche qui vous apportera de nouvelles compétences à ajouter à votre CV.

2. Rencontrez de nouvelles personnes

Faire du bénévolat lors du Championnat de Belgique 2023 vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes venant de différentes disciplines. Cet événement réunira les amoureux de la gymnastique, des événements sportifs et du bénévolat durant trois jours bien remplis. Ce sera l’occasion d’élargir votre réseau et de rencontrer des personnes partageant les mêmes passions et le même enthousiasme pour le sport.

3. Créez des souvenirs

Le Championnat de Belgique est le plus grand événement de gymnastique de la saison, nous vous promettons que vous vous créerez des souvenirs mémorables lors de celui-ci. Vous donnerez vie à cet événement en travaillant aux côtés des autres bénévoles enthousiastes et passionnés. Rendez-le amusant, rendez-le mémorable et faites-le vôtre !

4. Faites partie de l’équipe CB2023

En vous inscrivant en tant que bénévole au CB 2023, vous serez accueilli à bras ouverts. Vous vous sentirez membre à part entière d’une équipe et connecté à la communauté de la gymnastique. Vous rejoindrez une équipe de bénévoles inclusifs, déterminés à faire du Championnat de Belgique 2023 un franc succès !

5. Vivez l’événement au plus près

En tant que bénévole au CB 2023, vous aurez l’occasion de vivre l’événement au plus près. Vous assisterez aux exploits de tous les gymnastes présents aux premières loges. Vous serez au cœur de l’action et pourrez ressentir l’émotion qui y émanera.



115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page